Osez le succes

Apprendre les pratiques employés à l'étranger

Arrivé en Fac, ce n’est pas toujours évident de savoir quoi faire. Surtout pour ceux et celles qui sont passionné(e)s par l’étude du corps humain ou de l’anatomie. Car, des formations similaires à celles-ci, ils n’en n’existent pas beaucoup. Encore moins des universités spécialisées en la matière.

Où faire des études en kinésithérapie ?

En France, je n’en connais pas beaucoup des écoles qui forment dans ce domaine. Mais il est très aisé de devenir kiné en espagne. Parce que chez eux au moins, il y’a des écoles du genre. En plus, si vous ne savez où aller. L’agence FrancEspagne Education peut vous aider à trouver une école en Espagne qui forme en Kinésithérapie. Et ce, en l’espace de quelques heures...

Que propose cette agence ?

L’agence FrancEspagne Education vous aide dans votre orientation universitaire. Elle vous aide à trouver des voies pour accéder plus facilement aux universités espagnoles qui vous sont difficilement accessibles.

Ainsi, la fondatrice Nathalie Sanchez, met au service des étudiants et des familles, son expérience de plusieurs années. En tant que responsable du service des Examens (Diplôme National du Brevet et Baccalauréat) Français en Espagne, sous l’égide de l’Ambassade de France. Elle se place aujourd’hui comme la spécialiste des études universitaires en Espagne. Tout comme son équipe qui travaille sans relâche au quotidien. Afin de satisfaire les attentes des étudiants français souhaitant étudier en Espagne.

Combien de temps faut-il pour devenir kiné ?

En Espagne, cela prend quatre ans pour devenir kiné. Les étudiants reçoivent des formations mixtes (théoriques et pratiques) durant ces quatre années. En interne, plusieurs cours sont dispensés tels que : les cours de biologie tissulaire et cellulaire, biophysique, biomécanique, pharmacologie et techniques d’investigation etc.

Aussi, dès la première année, vous mettrez très tôt en pratique. Ce que vous avez appris en théorie. Tout d’abord lors des sessions simulées sur les patients « sains » que sont vos camarades. Puis, vous apprendrez à poser un diagnostic. Lorsque vous aurez assimilé tout ceci, vous pourriez enfin explorer les différents domaines de la kinésithérapie.

Une envie de discussion, intervenez .

Formations

  1. 5 Sept. 2020L'accompagnent d'une personne en fin de vie178
  2. 31 Déc. 2019Les formations en soins médicaux d'Idéage-Formation873
  3. 16 Déc. 2019Des offres complètes en formation professionnelle avec Francis Lefebvre1023
  4. 6 Fév. 2019Optez pour une reconversion professionnel avec Francis Lefebvre1796
  5. 13 Janv. 2019Une grande école pour préparer un grand avenir1774